Nouveautés sur nidillus.fr

La Galerie des Couseuses mise à jour

Bonjour.

Pour celles qui ont l’habitude d’aller sur nidillus.fr, vous avez dû remarquer quelques changements au niveau des catégories. Il y a également quelques produits qui ont disparu tels que les dessous de verre ou certains modèles de lampes. La boutique évolue mais les tissus sont toujours présents car il y a toujours de la demande. Je m’adapte en fonction des besoins et des ventes.

Autre catégorie mise à l’honneur, la Galerie des Couseuses qui a été mise à jour pour valoriser les créations de mes clientes. C’est aussi une très bonne source d’inspiration pour vos créations textiles!

Et il y a toujours les tutoriels (gratuits ou payants) regroupés pour mieux les retrouver. (Tutoriels de couture ou de DIY).

Voici un petit extrait de la Galerie des Couseuses et n’hésitez pas à m’envoyer vos jolies photos si vous souhaitez être sélectionnées pour y paraître.

galerie couseuses frise 03

galerie couseuses frise 11

galerie couseuses frise 10.jpg

 

A bientôt.

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s