Concours, Evénements

Concours photos d’été 2022- avec le livre « Le Poids des étiquettes »

Coucou.

Comme promis voici le concours de cet été concernant le livre « Le poids des étiquettes ». Vous avez été nombreux à le commander (particuliers, bibliothèques, écoles, psychologues) c’est aussi pour fêter ça !

Avec presque 1000 ventes en 1 an et demi, c’est une belle victoire. Je remercie encore ma fabuleuse éditrice Sandrine Corre et aussi Marie-Hélène, adorable chargée de com, pour leur aide ! Merci également aux maîtres et maîtresses de Clisson qui m’ont accompagnée pour la réalisation de la fiche pédagogique qui l’accompagne.

Voici donc les termes du concours!

Pour participer il vous faudra:

  • un appareil photo
  • et un accès au web Facebook ou Instagram.

A gagner :

  • 2 lots de coupons illustrés. Chaque lot comporte 2 coupons. Un du chat Fripon, l’autre du chien Chenapan, personnages présents dans le livre. (Au choix en polycoton ou minky selon le stock disponible),
  • 2 lots de 8 minis coupons illustrés pour coudre des porte-clés ou bijoux de sac (fille / garçon) pour customiser votre sac d’école tout au long de l’année scolaire 2022-2023. (Il y aura 8 minis coupons minimum qui vont être créés durant les semaines à venir en partenariat avec Sandrine, ceux-ci seront imprimés lors de la prochaine précommande entre août et octobre 2022).

RÉGLEMENT:

1- PARTICIPANTS :

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat, se déroulera du lundi 04 juillet 2022 à 08h00 au dimanche 04 septembre 2022 23h59 SUR la page FACEBOOK de Nidillus et sur son compte Instagram. Il est exclusivement ouvert aux personnes majeures ou mineures qui résidents dans la zone Europe.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même adresse). La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

2- MODALITÉS DE PARTICIPATION :

– Pour participer sur FACEBOOK, il vous suffit de :

1) M’envoyer par mail (à stephanie@nidillus.fr) une photo de vous ou/et votre enfant en vacances avec le livre « Le poids des étiquettes » bien visible sur la photo. Le cadre doit être estival et représenter l’été, le repos ou le voyage. Si vous êtes en vacances chez mamie, la photo dans le jardin est possible par exemple mais avec quelque chose qui fait penser aux vacances (lieu, accessoires, mise en scène, à vous d’imaginer).

2) Dans votre mail remplissez l’autorisation (copiez/collez) : « Je soussigné(e) ..(prénom nom)…………………… autorise la publication de ma photo (option: avec l’enfant dont je suis le représentant légal), sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook page officielle, blog) et le site de Nidillus ainsi que celui de Sandrine Corre éditrice dans le cadre du concours été 2022 et pour la promotion du livre le poids des étiquettes. Vous pouvez flouter le visage de l’enfant ou me demander de la flouter dans le mail.

Votre photo sera déposée par moi-même environ 2 ou 3 jours plus tard dans l’album dédié au concours sur la page officielle de Nidillus et relayée par Sandrine Corre.

3) Partager la publication de Nidillus au sujet du concours en mode Public si possible.

– Pour participer sur INSTAGRAM, il vous suffit de :

1) Poster une photo de vous ou/et votre enfant en vacances avec le livre « Le poids des étiquettes » bien visible sur la photo. Le cadre doit être estival et représenter l’été, le repos ou le voyage. Si vous êtes en vacances chez mamie, la photo dans le jardin est possible par exemple mais avec quelque chose qui fait penser aux vacances (lieu, accessoires, mise en scène, à vous d’imaginer).

2) Commentez sous votre photo postée (copiez/collez) : Je participe au concours d’été de @nidillus.fr et @sandrine_corre_livre avec #lepoidsdesetiquettes #livresurleharcelement #livresurlaconfianceensoi .

Les gagnants (1 sur Facebook et 1 autre sur Instagram) seront choisis en fonction de la photo la plus mignonne ou étonnante.

Stef leur demandera de la contacter par message privé ou par mail si photo envoyée par mail pour pouvoir récupérer leurs coordonnées afin de leur envoyer leur gain. (Si un gagnant ne se manifeste pas dans les 14 jours suivant la date de l’annonce de son gain, Stéphanie Carémoli se réserve le droit de remettre leurs gains en jeu, si le gain n’est pas remis en jeu, le gagnant peut lui écrire dans un délai de 3 mois pour jouir d’un gain de la même valeur ).

N’hésitez pas à partager la publication du jeu (story ou posts) !

3- LES GAINS :

  • 2 lots de coupons illustrés. Chaque lot comporte 2 coupons. Un du chat Fripon, l’autre du chien Chenapan, personnages présents dans le livre. (Au choix en polycoton ou minky selon le stock disponible),
  • 2 lots de 8 minis coupons illustrés pour coudre des porte-clés ou bijoux de sac (fille / garçon) pour customiser votre sac d’école pour la rentrée de septembre 2022 et toute l’année. (8 minis coupons minimum qui vont être créés durant les semaines à venir en partenariat avec Sandrine).

Photos d’exemples en haut de page.

Bonne chance!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s