Evénements

… D’un blog à l’autre…

Nouveau logo, nouvelle boutique en ligne et enfin nouveau blog. C’est donc ici que continue l’aventure de Nidillus. Plus pratique et esthétique, il était temps pour moi de changer d’hébergeur. Je ne suis pas très douée pour raconter ma vie sur les réseaux sociaux. C’est pourtant toujours avec plaisir que j’échange avec vous par mail ou sur facebook. J’espère partager un peu plus de mon savoir sur ce blog.

banniere nidillusACoudre-link

Pour ceux qui nous rejoignent, voici un petit résumé: Je m’appelle Stéphanie, j’ai 38 ans, maman de 2 enfants, graphiste de métier pendant plus de 10 ans en agence, illustratrice autodidacte, j’ai ouvert ma société en 2014.  Nidillus c’est mon 3eme bébé, j’y consacre énormément de mon temps. Je propose à la vente des coupons de tissus illustrés pour des projets de couture. Petit à petit, au fil de mes illustrations, j’ai trouvé mon style, que je peaufine avec le temps. Du croquis au numérique, je conçois différents modèles qui sont imprimés par la suite sur du tissu mais également des lampes, tableaux, et autres accessoires.

coupons nidillus chevalier 3.jpg      sac kokeshi noir Aud Lem coupon nidillus.jpg

Les illustrations à coudre, c’est ce que je préfère. J’ai pu rencontrer des créatrices en couture adorables, c’est un monde différent des agences où je m’épanouis pleinement. Bien sûr, à côté de cela, il m’arrive encore de répondre à des demandes pour des travaux de graphisme  (flyers, logos, cartes de visite). Voilà pour le résumé!

…A bientôt…

portrait stef nidillus

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s