Evénements

Illustratrice à Clisson

Tout est dans le titre!  🙂

Les cartons sont posés et déballés, les précommandes de tissus illustrés reprennent leur cours sur nidillus.fr  . Le prochain départ en fabrication aura lieu le 17 octobre 2019 pour le polycoton.

Et par la suite il y aura des précommandes ponctuelles de minky/toile déperlante et velours sur des petites périodes. Je vous expliquerai tout ça dans un prochain post ou sur la page facebook.

Que dire, … on a eu un gros coup de coeur pour Clisson, et aussi un gros coup de chance de trouver un logement là-bas en temps et en heure. On a trouvé un compromis entre la campagne et la ville avec Nantes à 18 min de train. L’endroit est magnifique et j’aime à me promener sur des sites historiques tels que le château de Clisson ou ses jolis ponts… c’est propice à la magie et mon imagination n’en finit plus de travailler…

Les gens sont supers gentils, je retrouve l’ambiance de mon enfance et les « bonjours » lorsqu’on croise un habitant. Cela me change du flux de Paris même si Paris a aussi plein de qualités.

Nous avons déjà visité le Moulin à Papier du Liveau, où l’on peut fabriquer soi-même sont papier et repartir avec, et le château de Clisson également, qui est un château médiéval impressionnant!

Nous sommes montés sur l’éléphant de Nantes quand nous avons visité la ville et nous avons visité l’atelier des Machines de Nantes, fabuleux!

Nous avons encore plein de choses à découvrir, notamment le site du Hellfest qui est à visiter et qui vaut le coup d’oeil!

Bref un grand changement de vie, mais nous sommes ravis!

A bientôt!

 

clisson ville sourire.jpg

Sous le pommier:

croquis fee sous pommier nidillus.jpg

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s