Evénements

Retour sur le marché aux tissus de Caen

Coucou.

Samedi dernier, je venais vous rencontrer à Caen au marché aux tissus et loisirs créatifs de Tisséade.

Merci à toutes celles qui ont pu venir me rencontrer. J’étais d’ailleurs surprise car je ne m’attendais pas à ce qu’autant de personnes me connaissent déjà. ça fait super plaisir ! 🥰

Retour sur cette journée intense:

Arrivée la veille sur Caen, réveil à 6h.

Pour une fois, j’étais dans les temps dans la préparation de mon stand. Il faut dire que cette fois, ma maman m’accompagnait. Elle est timide avec les clients mais niveau présentation du stand, elle est hyper organisée et est la reine de l’empilement de coupons en chevauchement! 😄

Quelques minutes avant l’ouverture du Marché – Centre des congrès – Caen.

Quand les exposants et moi avons vu la file d’attente à 9h dehors, ça nous a donné la patate! Alors, les files d’attente, ce n’est pas drôle, mais ces derniers mois, à cause du covid, et sur beaucoup de régions, vous étiez un peu timides pour venir nous voir (beaucoup de petits entrepreneurs en général ont mis la clé sous la porte) . Il est difficile d’avoir une idée de la fréquentation des marchés. On est toujours ravi de vous rencontrer, et personnellement, j’ai eu de la chance dans mes choix de villes / de dates car vous étiez au rendez-vous. Mais pour tous les exposants, c’est un sacré investissement en temps et en argent pour préparer ces événements. On était trop content de vous voir!

Vous avez été nombreux(ses) à venir à Caen cette année, avec la tête pleine d’idées pour des confections de fêtes de fin d’année!

Des idées de pochons, de puzzle, de doudous, de couverture de livre, de nouveaux modèles… j’adore cet univers créatif, où l’imagination fuse dans tous les sens. (Au passage, même si vous êtes loin de moi, sachez que je prépare des ateliers, de pensée créative, c’est pour cela que j’adore ça. Je vous en reparlerai plus tard car il y a d’autres événements à préparer avant la fin de l’année).

J’ai aussi rencontré plusieurs petites filles d’environ 9-11 ans qui cousaient avec leur maman. C’était trop chou! La relève est assurée!

Bref, c’était super de pouvoir discuter avec vous (quand je le pouvais) de vos projets, de vos envies. Je n’ai vu que de la bonne humeur partout autour de moi, j’ai aimé cette bienveillance partagée ensemble sur le stand, avec de l’humour aussi. Sans compter que ma tête a failli enfler, à me dire que mon travail était trop beau, magnifique… une belle injection de confiance en moi (ah oui, j’ai aussi parlé pour la radio France Bleu Normandie Orne, en total impro). Merci à toutes 🥰Vous me boostez pour continuer dans ce sens.

Voilà, la journée était un peu comme un marathon, mes orteils criaient pour pouvoir sortir de mes chaussures dès que possible, mais après avoir remballé le stand et refait un peu de route, direction la crêperie. On avait bien mérité ça! Ce fut une super journée avec de chouettes souvenirs et de quoi relancer des impressions de tissus et des nouveaux projets! 🤣

Belles créations!! Merciiii!!

ps: Je remets le stock restant cette semaine sur la boutique. Et du simili cuir est en réimpression pour la boutique en ligne.

Mes petits confections d’expo cousues la veille du départ.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s