Après le marché de Cholet le 7 mars dernier, je prépare mon stand pour mon 2ème marché !
Il aura lieu au Parc des expositions de Lorient le dimanche 11 octobre de 9h30 à 17h.

L’entrée sera gratuite ! Celui-ci est organisé par Tisséade.
Pour celles qui pourront venir me voir, je vous ai réservé quelques surprises. Bien sûr tout le stock sera ensuite remis en ligne sur la boutique !
Sur mon stand, vous trouverez du polycoton 280gr, du minky formats carrés mais aussi format snood et écharpes avec quelques modèles dont la kokeshi sur fond rouge… je trouve le rendu des couleurs magnifique. Il y aura aussi les nouveaux lutins de Bretagne dessinés pour l’occasion.


Nouveautés au sujet des tissus, j’aurais du velours ras pour vos coussins, des coupons pour Halloween, et en édition très limitée… des coupons illustrés sur simili en format pochette (2 faces).






Voilou. Il faut encore que je découpe et prépare tout ça et ça sera avec plaisir que je viendrai vous retrouver là-bas! 🙂
INFOS PRATIQUES:
Parc des Exposition de Lorient
286 Rue Rouget de Lisle, 56600 Lanester
Entrée gratuite.
Systèmes de paiement sur le stand: Espèces et CB.
Gestes barrières dans le bâtiment (gel hydroalcoolique, masque et distance de 1m).
A très bientôt en Bretagne! 😀